Quevaucamps - Janvier 2012

Installation de la première borne de recharge pour tous véhicules accessible au public en Walonie Picarde (Wapi)

Borne électrique publique

 
La SPRL Car Center a acquis la 1ère borne électrique publique de Wapi. Elle permettra aux voitures, cyclomoteurs ou vélos électriques de se recharger grâce à des prises standard.

"Nous rencontrons peu de voitures électriques sur nos routes, mais des vélos, c'est déjà plus fréquent et des cyclomoteurs performants circuleront bientôt. Les grands constructeurs automobiles auront bientôt des modèles à commercialiser." estime Pierre Gnemmi, patron de Car Center. Avec de type de borne, une heure de charge donne 20km d'autonomie. L'entreprise offrira les 100 premières rolex fintirecharges à sa clientèle. "A ce stade, la rentabilité sera nulle mais il s'agit d'un rôle de pionnier dans la promotion de l'énergie alternative en matière de mobilité" se réjouit le bourgmestre Alain Carion.

by Passe Partout - Edition du 01 janvier 2012

Branchez-vous le long de la nationale 50

 
La SPRL Car Center ouvre, ce vendredi, à la rue de Tournai, la première borne électrique de Wallonie picarde.  La première de la région qui permet à tout type de véhicules de se fournir en électricité grâce à la mise en place de prises de 220 volts de type standard. C'est le choix délibéré de Pierre Gnemmi, gérant du garage, qui souhaite étendre son projet au plus grand nombre d'utilisateurs potentiels, voitures, mais aussi cyclomoteurs et vélos électriques. La borne se situe le long de la RN 50 et aux abords de la sortie 28 de l'autoroute E42, ce qui lui procure une visibilité idéale par rapport aux nombreux flux de circulation.


by La Dernière Heure - Edition du 15 décembre 2011

Une borne électrique

 
Pierre Gnemmi e sa SPRL Car Center viennent d'ouvrir une borne électrique publique le long de la rue de Tournai.

On sait que ce genre d'installation est encore trop rare dans notre pays, en particulier dans notre région.

Cette borne permet à tout type de véhicule de se fournir en électricité grâce à la mise en place de prises de 200 volts de type standard, à un endroit stratégique : le long de la RN 50 et aux abords de la sortie 28 de l'autoroute E42.

watches replica australia by L'Avenir (Le Courrier de l'Escaut) - Edition du 3 janvier 2012